Un programme riche et varié

Chaque jour des cérémonies autour du feu qui était le centre sacré du festival ont eu lieu. Le feu, comme élément, symbolise notre pouvoir intérieur de transformation et nous a accompagné nuit et jour.

Dans les quatre grandes tentes, les matins et après-midis ont eu lieu les workshops et cérémonies en compagnie des chaman·e·s invité·e·s.
Différents soins individuels énergétiques chamaniques ont également été proposés, comme aussi sous forme de soins individuelles par des thérapeutes, chaman·e·s et énergéticien·ne·s.

Parallèlement, un programme varié s’est déroulé : vendredi concert avec Hermanos Perdidos, samedi avec Marama Tribe, de la musique en compagnie d’Amin Mokdad, Flavio Salvaje, Heartbeat, Naturton, un spectacle de feu avec Janine Henner, un programme pour enfants de 5 à 14 ans, et plus encore. Différents partenaires ont proposés des stands.

Comme il nous tient à coeur de respecter l’environnement et de tenir compte du développement durable, nous avons proposerons pendant tout le festival une cuisine exclusivement végétarienne, proposée par le DISPO.

Le festival a eu lieu sur l’aire de la Plage de Bienne, Uferweg 40, 2560 Nidau.

DANS CE CADRE VOUS POURREZ :

  • activer vos ressources naturelles, éveiller la curiosité, la vitalité et la joie de vivre.
  • rencontrer votre nature primaire et faire l’expérience de connexion profonde et de coopération.
  • rencontrer et découvrir d‘autres êtres extraordinaires et s’inspirer mutuellement.
  • découvrir vos divers dons et talents et déployer vos potentiels.
  • apprendre à connaître la conscience et les méthodes de guérison traditionnelles (chamanisme, etc.) en relation avec les découvertes contemporaines de la médecine naturelle, des neurosciences et de la psychologie.
  • Vous laisser inspirer par les sons de guérison et l’art mystique.
  • Rencontrer des spécialistes des domaines susmentionnés à travers des conférences, des ateliers, des séminaires et des concerts.