live acts

Johanne Razanamahay
marama.ch

Marama Tribe

Le groupe de musique Marama Tribe combine des rythmes entraînants, en lien avec la puissance élémentaire de la terre avec des sons de cornemuse connectés à la liberté du vent.

Par leurs concerts improvisés, ils créent une ambiance magique et réveillent le feu intérieur de leur public. La tribu Marama joue comme s’il n’existait pas de lendemain. Marama Tribe emporte les festivaliers dans la liberté de leurs mouvements naturels et les relient à la conscience en vivant l’instant présent!

« Peu importe ce qui va se passer demain, aujourd’hui nous célébrons la vie ! Aujourd’hui, nous dansons et faisons vibrer la terre ! »

Thom Freiburghaus : cornemuse
Mirjam Gosteli, Philipp Ryf & Frederik Rechsteiner : percussions

marama.ch

Hermanos Perdidos

Johanne Razanamahay
hermanosperdidos.com

Une sœur et ses frères. Une tournée sans fin entre l’extrême Est de l’Europe et le bout du monde Sud-Américain à la recherche d’une famille éternellement perdue. Hermanos Perdidos c’est des rythmes cumbia et funana, gypsy et balkan, dur et vite quand ça parle de nos réalités, doux et souple quand il s’agit du monde tel qu’il pourrait être.
Avec leur nouvel album «Despierta!» sorti en mai 2021, un véritable réveil sonne : ces frères et sœurs perdus ne te laisseront pas dormir, on va danser !

hermanosperdidos.com
Johanne Razanamahay
naturton.ch

Naturton

Les deux musiciens participent activement à la culture bernoise depuis 50 ans. Gérard Widmer a commencé par la scène théâtrale de Berne, Willi Grimm par les groupes de la culture rock de Berne. Leur vocation et leurs activités musicales actuelles se concentrent sur les deux instruments Fujara & Didjeridu. Grimm a apporté le premier didjeridu en Suisse en 1971, Widmer le fujara en 1984.
Depuis 33 ans qu’ils sont sur la route sous le nom de NATURTON, ils ont donné plus de 300 concerts en Suisse et à l’étranger. Leurs activités sont bien documentées dans plus de 65 postes Youtube et 8 films Vimeo. Pour leur 30e anniversaire, ils ont publié le dernier CD du cycle «ODEM-DOME-DEMO-MODE». Le domaine musical spécial de la nature et des harmonies a été bien documenté sur le DVD «Imagine Aquatones» 2004. Ils ont toujours initié des projets musicaux avec d’autres musiciens, comme le «Naturton-Zyklus» pendant 8 ans au château d’Ueberstorf, la série «Hörst Du den Berg» pendant 3 ans à UP-Town Gurten.

naturton.ch

Heartbeat

Johanne Razanamahay
offener-kreis.ch/heartbeat

Le rythme du coeur nous accompagne, au son des tambours et dans les danses. Transe Danse, MythDance, cercles de tambours, rituels, cérémonies…  les sons chauds et les pouvoirs magiques des tambours nous conduisent à notre propre énergie et nous relient à la terre et au cosmos.

Nous jouons dans différentes compositions, principalement du djembé et d’autres instruments de percussion. Nos racines sont les rythmes de la puissance des Spiritdance-Drumming, tels qu’ils sont enseignés et joués avec grand respect par Tom Ehrlich et René Barth.

Aho!

Markus et Renate Bangerter, Didier Reinhardt, Beat Rihm, Stefanie Tschirren

offener-kreis.ch/heartbeat
Johanne Razanamahay

 Amin Mokdad

Amin joue dans diverses formations et divers styles musicaux, allant du dixieland à des projets d’improvisations libres. Durant le festival il nous enchantera avec sa flûte !

Flavio Salvaje

Johanne Razanamahay

Avec profondeur et connexion, Flavio Salvaje parle de l’intérieur et touche le cœur des auditeurs qui s’autorisent à ressentir. Depuis plusieurs années, Flavio est totalement immergé dans le monde des «Handpans» et consacre toute son énergie à s’occuper du plaisir du jeu et des sensations.

«Je recherche l’expression maximale sur mon instrument. C’est actuellement ma passion et mon moteur de vie.»

Johanne Razanamahay

Anne-Marie Joy

Joy est une musicienne, chamane, sono-thérapeute et enseignante qui aime diffuser la joie !

Janine Henner

Johanne Razanamahay
liveperformance.ch

Danser avec le feu dans la magie de la lumière de nos ancêtres, l’émergence de la vie et du pouvoir qui n’a jamais été éteint.

J’ai découvert ma passion pour la magie du feu en 1999, alors je j’exerçais la profession d’actrice et que j’étais en tournée avec une compagnie de théâtre anglaise en Nouvelle-Zélande. Avec les poi (boules volantes), j’ai commencé à jouer avec le feu.

L’apprentissage de pyrotechnicienne en 2015 était une évidence. Parallèlement, j’ai commencé à travailler en tant que clown dans un hôpital ; mon travail a été intégré dans le domaine thérapeutique ! Cela a été suivi d’une formation complémentaire en coaching et travail thérapeutique traumatologique (NARM).
À ce jour, j’aime la variété de mes différentes capacitées!

«let the light shine»

liveperformance.ch
Johanne Razanamahay
akasayoga.ch

Yascha Arnold

Enseignante de yoga, mais aussi passionnée de la vie, de l’énergie qui nous entoure, de la nature et de la beauté de ce monde.
J’ai découvert le yoga lors d’un de mes voyages en Inde. je l’ai pratiqué plusieurs années avant de vouloir transmettre cette merveilleuse philosophie. Un mode de vie qui nous aide a éveiller notre force intérieur, notre sagesse, notre amour et notre compassion.
C’est avec tellement de gratitude et de joie que je vous emmènerai dans votre bulle de bien-être intérieur lors du festival Soul’n Spirit.

akasayoga.ch