Concerts – live acts 2022

Johanne Razanamahay
marama.ch

Marama Tribe

Le groupe de musique Marama Tribe combine des rythmes entraînants, en lien avec la puissance élémentaire de la terre avec des sons de cornemuse connectés à la liberté du vent.

Par leurs concerts improvisés, ils créent une ambiance magique et réveillent le feu intérieur de leur public. La tribu Marama joue comme s’il n’existait pas de lendemain. Marama Tribe emporte les festivaliers dans la liberté de leurs mouvements naturels et les relient à la conscience en vivant l’instant présent!

« Peu importe ce qui va se passer demain, aujourd’hui nous célébrons la vie ! Aujourd’hui, nous dansons et faisons vibrer la terre ! »

Thom Freiburghaus : cornemuse
Mirjam Gosteli, Philipp Ryf & Frederik Rechsteiner : percussions

marama.ch

Kolotoč

Johanne Razanamahay
kolotoc.ch

Comme un manège, notre musique tourne autour de la vie, de l’amour et de la peur. Inspirés par différentes cultures d’Est en Ouest, ainsi que par les rues où nous nous rencontrons, où nous tombons amoureux, où nous ressentons autant la solitude que des liens inoubliables, nous rassemblons des influences musicales. Nous nous balançons ainsi entre folk et chanson, entre Balkans, gipsy et pop – librement entre les genres, avec une touche tchèque. Entraînant, coloré, vibrant et toujours dansant.. Laissez-vous emporter dans un voyage haut en couleur. Kolotoč, qui signifie carrousel, voici ce que nous sommes. Vous pouvez écouter ici…

kolotoc.ch
Johanne Razanamahay
cantanda-michele.com

Cantanda Michèle

Profondément enracinée dans son lien avec la Terre Mère, Cantanda Michèle porte un message de paix et de réconciliation, un puissant message d’unité, de paix et de transcendance et crée, avec son groupe, un mélange de styles original à base de reggae, de soul et de médecine musicale !

Un son qui réveille les esprits, incite à chanter et à danser, touche le cœur et incite à la réflexion.

Cantanda Michèle : voix, ukulélé
Philip Jonientz : gitare
Aaron Goldsmith : basse, gitarron
Roland Dietisheim : percussion
Alissia Milena : voix, flûte, gitare

cantanda-michele.com

Micha Sportelli

Johanne Razanamahay
sportelli.ch

Vocal Body Healing – Klangbad

Avec le bain de son vocal guérison du corps, tu peux commencer une transformation ou simplement équilibrer des choses dans ta vie.
Intuitif sur le moment, Micha crée avec ses cordes vocales des sons vibrants incroyablement puissants, qui sont reproduits sur des enceintes avec un looper.

Un océan de sons se forme, dans lequel tu peux entrer profondément en contact avec toi-même et reconnaître ton propre potentiel, afin que tu puisses briller dans ce monde. C’est un voyage vers toi-même dans un océan de sons.

sportelli.ch
Johanne Razanamahay
feuerklang.ch

Feuer-
klang

FEUERKLANG (Sons du feu)

«Flamme guérisseuse, sensation sacrée» … que je ressens toujours comme de l’amour … FEUERKLANG surprend par un jeu de flammes archaïque et envoûtant. Des étincelles et des braises dansent dans la nuit au son de musiques chaleureuses. A la fin, plusieurs feux brûlent. Ensuite, il y aura un cercle de chants de force entre les feux qui crépitent. (Avec des instruments acoustiques, sans électricité, sans pyrotechnie ni pétrole).

feuerklang.ch

Wakan-circle experience

Johanne Razanamahay
yoga-du-son.ch
oldsoul-healing.com

Nourrit par sa pratique du Yoga du Son, Ginger Rossel vous propose la découverte d’un paysage sonore ancré dans la puissance vibratoire du Didjeridoo. Accompagnés de voix, shruti box et des tambours de Wakan Circle, ils tissent un lien vers les espaces sacrés ancestraux.
De leur rencontre avec Clarel, ici au backing didj’, est née une volonté de partage de ces énergies qui viennent du coeur et qui ramènent à l’essentiel.
Retrouvez Wakan circle sur le site du festival et suivez les activités de Ginger sur www.yoga-du-son.ch et celles de Clarel sur www.oldsoul-healing.com

« Tout ce qu’on partage nous nourrit deux fois »

yoga-du-son.ch
oldsoul-healing.com
Johanne Razanamahay
offener-kreis.ch/heartbeat

Heart-
beat

Le rythme du coeur nous accompagne, au son des tambours et dans les danses. Transe Danse, MythDance, cercles de tambours, rituels, cérémonies…  les sons chauds et les pouvoirs magiques des tambours nous conduisent à notre propre énergie et nous relient à la terre et au cosmos.

Nous jouons dans différentes compositions, principalement du djembé et d’autres instruments de percussion. Nos racines sont les rythmes de la puissance des Spiritdance-Drumming, tels qu’ils sont enseignés et joués avec grand respect par Tom Ehrlich et René Barth.

Aho!

Markus et Renate Bangerter, Didier Reinhardt, Beat Rihm, Stefanie Tschirren

offener-kreis.ch/heartbeat

Jonas Frautschi – yinspirit

jonas
yinspirit.ch

Pour moi, le yoga est plus qu’une simple forme de mouvement, ce n’est pas une optimisation de soi, mais prendre soin de soi doit être cultivé par la pratique. Sur le tapis, nous faisons face aux pensées destructrices et aux situations désagréables. En les accueillant avec amour, sans réagir directement, une transformation devient possible. Ainsi, le yoga a le potentiel de calmer les pensées et créer une unité entre le corps, l’esprit & l’âme. Mon souhait est de faire du yoga un outil de connaissance de soi, comme un voyage vers l’intérieur.

yinspirit.ch