Chamanes et intervenant·e·s festival 2022

Johanne Razanamahay
santeglobale.world

Chamane, Madagascar

Maître Johanne Razanamahay

santeglobale.world
Chamane éveillée depuis l’enfance, médium clairvoyante et clairaudiante, elle a toujours vu de ses yeux que nous sommes tous entourés d’êtres fabuleux que sont les Guides Spirituels d’Amour et de Sagesse, les esprits de la nature de tous les règnes et de divers plans d’existence, les anges aux fonctions diverses et les ancêtres communs de l’Univers.

l’origine de l’enseignement sur les SPPA, ces personnages intérieurs dont nous sommes tous porteurs et qu’elle décrit dans ses livres et vidéos sur Youtube et sur Facebook, elle a été invitée à porter le titre de Maître pour honorer ses facettes déjà matures et grandes qui savent d’auto-gérer et aider tous ceux qui ont besoin d’assistance sur son chemin.

Guidée à voir que le chamanisme a toujours existé partout sur notre planète Terre afin de nous éveiller tous à nous accepter et à rayonner de force et de beauté, sans nous comparer, elle est l’instigatrice de la réémergence du CHAMANISME SAUVAGE en reliant les pays, les cultures et les gens entre eux pour permettre la fantastique marche vers un futur merveilleux main dans la main.

Depuis, elle initie à une forme de chamanisme qui investit tout être dans son pouvoir personnel souverain et donne des outils et techniques pour redresser ou pour renforcer notre équilibre et notre verticalité, dans la considération de notre divine fraternité.

Femme médecin et prêtresse de l’ancien et du nouveau temps, USA

Iya Oshun

Iya Oshun
oshundubellay.com
oshundubellay.com

Iya Oshun est une femme médecine et prêtresse de la Sagesse Féminine Primordiale. Elle est praticienne et enseignante depuis plus de 25 ans de traditions indigènes d’Amérique du Nord et du Sud. Elle est une prêtresse ordonnée dans l’Ordre de Saint-Marie-Madeleine dans le Sanctuaire Gnostique, et fait régulièrement des pèlerinages comme un compagnon pour ceux qui sont la quête spirituelle et initiatique à la Vierge Noire.

Les Offrandes : rite de passage à la mort – mourir consciemment / illumination des chakras / hutte de sudation / célébration de la chambre nuptiale (l’Eucharistie selon le Saint ordre de Marie-Madeleine, parfois désigné sous le Hieros Gammos) / voyage de l’âme à travers l’expérience intense et la méditation guidée.

INTERVIEW SUR YOUBUBE

Dr Christian Tal Schaller
santeglobale.world

Chaman, médecin et thérapeute holistique, France

Dr. Christian Tal Schaller

santeglobale.world
Né le 11 septembre 1944 à Genève d’un père pasteur protestant calviniste et d’une mère moraliste et intransigeante, le Docteur Tal Schaller est un médecin généraliste qui a dévoué la plus grande partie de sa carrière à la médecine holistique.

Naturopathe, homéopathe, acuponcteur, ostéopathe, chamane et psychothérapeute, il est un véritable expert de la médecine alternative. Pionnier de la santé, penseur avant-gardiste, conférencier et écrivain, il a publié de nombreux ouvrages de référence sur les thèmes de la spiritualité et la santé holistique. Il nous invite à sortir de l’hypnose collective pour vivre dans la joie et la conscience.

Chamane de la Curandera et professeur de spiritualité, République Tchèque

Linda Schneider

Linda Schneider
curandera.ch
curandera.ch
Née en République Tchèque, Linda Schneider a reçu dès son plus jeune âge, par l’intermédiaire de sa grand-mère, la connaissance des herbes médicinales et des soins chamaniques. En 1981, elle est venue avec sa famille en Suisse et vit depuis lors à Winterthur.
Dès son plus jeune âge, elle voit les énergies subtiles et communique avec elles. En 1997, elle s’est rendue à la réserve indienne du Black Foot (Montana) et y a appris à gérer son don. Depuis lors, elle travaille à plein temps comme chamane et transformatrice, rappelant aux gens leur propre savoir et leur apprenant à l’utiliser au quotidien.

Linda Schneider organise régulièrement diverses cérémonies, dirige des ateliers et des séminaires et s’engage tout particulièrement à former des personnes aux soins chamaniques. Une mission importante pour elle est de réveiller la force féminine sacré et de guider les gens à guérir les vieilles blessures profondes. De plus, en tant que danseuse de l’ombre, elle est spécialisée dans la transformation, avec douceur, des énergies inférieures qui influencent les individus et donc le collectif.
À ce jour, elle est profondément liée aux peuples autochtones d’Amérique du Nord et travaille activement avec les Lakota (Pine Ridge) pour soutenir le changement d’aujourd’hui. Il est temps pour nous de prendre notre place en tant qu’êtres éveillés sur terre, et de manifester un nouvel avenir.

Jean-Marie Muller
maharamckay.info
Instagram

Coach, tantrisme, chamanisme, Suisse – Nouvelle-Zélande

Mahara McKay 

maharamckay.info
Instagram

Mahara McKay (40 ans), fut élevée en Nouvelle-Zélande. Elle est née d’une mère suisse et d’un père maori de la tribu des Ngati Toa, la même tribu que le guerrier légendaire Te Rauparaha, qui a composé le haka «Kamate».
Dès son plus jeune âge, Mahara a été qualifiée de «vieille âme» par ses aînés. Son arrière-grand-mère était une prêtresse et une guérisseuse respectée, et le frère de son père a été adopté par les Lakota, une tribu amérindienne.
Pendant les années où elle vivait en Suisse, elle a perdu le contact avec ses racines spirituelles, mais lorsqu’elle a quitté la Suisse pour l’Inde en 2013, elle a retrouvé le chemin de la source.
Depuis, elle voyage dans le monde entier et donne des cours aux gens pour les aider à se guérir grâce aux arts de guérison tantriques et chamaniques. Son don pour aider les gens consiste, entre autres, à transformer la lourdeur en légèreté, à se débarrasser des peurs et à inviter à la place la confiance et l’amour, à cultiver une sexualité saine et salutaire, à traverser la vie avec un cœur ouvert, de manière authentique et honnête, à apprendre de la nature et à retrouver sans cesse le chemin du silence, de la source.
Les séminaires de groupe transformateurs de Mahara, au cours desquels les personnes peuvent se rencontrer elles-mêmes ainsi que les autres, dans leur vraie grandeur, ont acquis une réputation croissante au cours de l’année écoulée. Les séminaires et les coachings individuels sont désormais complets longtemps à l’avance.

INTERVIEW SUR YOUTUBE

Holothérapeute, chamane, enseignant de guidance spirituelle, La Réunion

Gwen Clappe

Gwen Clappe
gwenclappe.com
gwenclappe.com
Gwen Clappe est un jeune thérapeute, chamane et enseignant, qui a grandi dans un environnement «multiple» : mélange de couleurs, de cultures, de religions et de traditions. Cet environnement a été idéal à Gwen pour observer et comprendre les fonctionnements humains à l’origine de sa sagesse. Fasciné par la psychologie, la sociologie, les mœurs et mécanismes humains, il développe alors sa conscience et réalise que celle-ci peut se partager. Il décide d’en faire un métier et se fait très vite un nom. Fils de la chamane Johanne Razanamahay et du docteur Christian Tal Schaller, il a non seulement su apprendre d’eux, mais aussi marquer sa singularité d’où découle son propre enseignement de spiritualité, permettant à chacun de vivre en bonne santé, en paix et heureux.

Kristina Nemeth
luziaschucan.com

Prêtresse de la nouvelle terre, Suisse

Luzia Mara Schucan

luziaschucan.com

Luzia Mara est prêtresse de la nouvelle terre et ambassadrice de l’éveil des forces féminines. Depuis plus de dix ans, elle accompagne les personnes lors des transitions de vie (naissance, initiation, mariage, sexualité, mort). Elle a pratiqué la danse rituelle pendant de nombreuses années en tant que pédagogue du mouvement et thérapeute et intègre la danse, l’expression et la voix dans tout ce qu’elle enseigne.

En outre, elle accompagne les femmes en tant que mentor et thérapeute en traumatologie dans son cabinet de guérison pour femmes. Elle enseigne à l’Académie des Cérémonies et forme des personnes à devenir elles-mêmes des accompagnateurs de la transition vers la nouvelle ère.

En tant que prêtresse, elle est le plus ancrée dans la tradition celtique, mais elle a également vécu des initiations et des cérémonies avec des chamans d’Amérique du Sud et du Nord, elle est à l’aise dans la lignée des roses d’Isis et a appris auprès des pionnières du «mouvement féminin sacré».

Elle s’engage avec ses mains et son cœur pour l’éclosion d’un paradigme pacifique.

INTERVIEW SUR YOUTUBE

Chamane et artiste visionnaire, Bolivie

Kukul Tziltzil Ximena Xaguar

Kukul Tziltzil Ximena Xaguar
xhivart.ch
xhivart.ch

Carla Ximena Quinteros Aillon a commencé cette marche de la Terre en 1978 à La Paz, en Bolivie. En tant que femme médecin et curandera, elle est connue sous le nom de Jaguarcita. Son nom d’artiste est Xhiva.

Depuis que Ximena est toute petite, son attention est profondément attirée par les champs mystiques qui se trouvent derrière le voile, cachés pour les yeux. Dès les premières années de son enfance, elle s’est connectée à différents domaines de fréquence, a voyagé dans des réalités parallèles invisibles, et à l’âge de quatre ans, elle a commencé à communiquer consciemment avec des cristaux.

Ximena a commencé à s’interconnecter aux âmes et à percevoir l’énergie des éléments, ce qui a développé son interaction avec les royaumes éthérés, la guidant vers l’étude et la pratique des symboles, des oracles, de la métaphysique, de l’hermétisme, de la sagesse ancienne, des rituels et des religions, de la psychanalyse, de la biodécodification, des mémoires akashiques et de la guérison quantique.

A 17 ans, son voyage spirituel dans le chamanisme et les rituels des premières nations avec les plantes commence. Depuis lors, son esprit totem, le Jaguar, marche avec elle et à travers elle.

Elle s’est consacrée à l’étude et au travail des plantes médicinales de son continent natal, l’Amérique du Sud. Elle s’initie aux différents rituels anciens et aux pratiques de guérison avec les éléments de la Pachamama, reçoit la sagesse des Andes et de l’Amazonie, partage avec les grands maîtres curanderos et les anciens de différentes traditions, telles que l’Aymara, le Quechua, le Shipibo, le Qheru, le Camino rojo, le Kamentsa et le bouddhisme, et assiste et participe à de nombreuses cérémonies et rituels.

Peter Oberhansli
tribepower.ch
chreis.ch

Coach, animateur de workshops, Suisse

Peter Oberhänsli

tribepower.ch
chreis.ch

Peter Oberhänsli se consacre à l’exploration du «SOI» et au pouvoir de l’être et propose des ateliers et des séances de coaching pour les particuliers et les entreprises.

Les énergies archétypales et les structures tribales ainsi que les constellations sont quelques-uns de ses puissants outils qui déploient leur puissance dans les séances de coaching individuel ainsi que dans les ateliers de groupe. Peter emmène les participants dans un voyage vers eux-mêmes, vers le cœur de leur propre être et les possibilités qui découlent de ce potentiel.

Des méthodes simples et claires, l’accès à la connaissance et à l’intuition ainsi que des années d’expérience, font de son travail un enrichissement et une opportunité pour tous ceux qui souhaitent plus de puissance, d’authenticité et de joie dans leur vie.

Guérisseuse par la transe chamanique, hypno thérapeute et thérapeute de traumatisme, Suisse

Sabina Borgia

Kukul Tziltzil Ximena Xaguar
mind-work.ch
mind-work.ch
Sabina Borgia est une accompagnatrice qui aide les gens à retrouver leur intégrité.
Dans son cabinet situé au cœur de Thoune, elle aide les gens à écrire un nouveau chapitre de leur vie. Son travail de guérison chamanique ouvre l’accès à soi-même et à son vrai moi.

Elle est l’ambassadrice du ressenti et de la reconnexion à nous-mêmes, à notre potentiel illimité et aux capacités qui sont en nous. Elle associe les connaissances holistiques des peuples indigènes à l’hypnose, au travail de guérison chamanique, au travail sur la conscience et à la thérapie des traumatismes. Elle a ainsi développé sa propre transe de guérison chamanique et a déjà pu guider de nombreuses personnes sur un chemin de vie heureux.

Ses séminaires et ateliers ont une magie très particulière. Elle crée des espaces sûrs et salutaires dans lesquels des parties de l’âme profondes, refoulées et scindées peuvent se manifester et être réintégrées. Elle aide les gens à se débarrasser de leurs peurs pour retrouver l’amour et la confiance. Son don est de faire naître, en lien avec la source, des transes qui nous guérissent de l’intérieur. Souvent, elle perçoit des mélodies et des sons de guérison qu’elle exprime par sa voix et qui ont un effet profondément guérisseur sur les personnes. Elle est guidée par une grande sagesse intérieure et a appris au fil des ans à lui faire confiance et à se manifester avec elle.

Jérôme Rey
trommelklang.ch

Chamane, Suisse

Mother Drum – Andreas Wyttenbach

trommelklang.ch

Avec le son de la Mother Drum, la force des pierres précieuses et la magie des plantes, je t’accompagne dans ton voyage vers les ancêtres, un voyage dont ton âme choisi la destination et au cours duquel tu peux résoudre les traumatismes non traités.

Laisse-toi porter par la Mother Drum, le son du cœur de la Terre Mère, et plonge-toi dans un autre monde.

Chamane et thérapeute psychocorporelle, Suisse

Mariann-Ruhana  Spörri

Jérôme Rey
touchofsoul.ch
touchofsoul.ch
Son cadeau pour la guérison provient de forces ancestrales. En tant que «canal», elle reçoit et transmet des sons de guérison provenant du champ de résonance universel. La terre, les éléments et les entités invisibles se manifestent à travers sa voix, ce qui lui permet d’accompagner les gens à la découverte de leur propre voix de guérison.

Mariann-Ruhana, en tant que psychothérapeute-corporelle, éveille la sagesse de notre corps et les messages qu’il nous transmet. Elle inspire chacun à s’ accepter, à s’aimer et à redevenir soi-même. Elle guide aussi des danses soufis et des danses universelles de la paix. 

En plus de ses études de psychologie, elle a suivi une formation de danse et théâtre ainsi que  diverses formations en psychothérapie corporelle. Elle a dirigé l’institut de formation en thérapie biodynamique.
Mariann-Ruhana a vécu à Hawaii ou elle s’est profondément liée à ses ancêtres, les baleines. Les nombreuses rencontres intimes avec les baleines et les dauphins l’ont ancrée dans la présence, l’unité et l’amour. C’est à Hawaï, qu’elle a écrit son livre Et la Terre se renouvelle – sur les traces de Marie Madeleine. Depuis près de 20 ans, elle organise et facilite des voyages sur cette île où elle fait découvrir les lieux sacrés et la magie des dauphins. 

Les thèmes du séminaire seront :
– En présence de nos ancêtres et de nos descendants, nous chantons le nouveau monde.
– L’équilibre originel entre le féminin et le masculin pour un nouveau monde

Jérôme Rey
jeromerey.ch

Chamane, traumathérapeute et praticien en hypnose, Suisse

Oshokto
Jérôme Rey

jeromerey.ch

Jérôme Rey est sans aucun doute un chaman charismatique et authentique, de la nouvelle ère! Il ose emprunter de nouvelles voies révolutionnaires. Sa médecine soutien l’humain à sortir de l’hypnose collective ; du manque, de l‘impuissance et de la pensée séparée pour découvrir et déployer ses véritables dons et talents, dans la joie de l‘ÊTRE!

Au cours des 20 dernières années, Jérôme Rey a été formé par des professeurs de diverses directions spirituelles. Ce voyage coloré a fait de lui un enseignant innovant. Les rencontres avec Michael J. Roads, Jean-Marie Muller, Don Agostin, Johanne Razanamahay et Dr. Christian Tal Schaller, l’ont initié aux esprits de la nature, à la spiritualité, la médiumnité, l’hypnose, le chamanisme et la traumathérapie.
Aujourd’hui, il met en pratique l’essence de ce qu’il a appris, le but de son approche holistique étant de rétablir l’équilibre entre le corps, l’esprit et l’âme. Ses méthodes sont consciemment intégrales et sont basées sur ce qui a fait ses preuves dans la pratique.

«Nous sommes dans une période incroyablement passionnante, qui nous invite à nous découvrir et de crée un nouveau monde coopératif! C‘est une chance unique de se développer et d’abandonner le chemin de la séparation (le chemin individuel de la lutte et survie) et de reconnaitre son ÊTRE extraordinaire dans l‘unité divine de la vie!  »

Nous sommes invités à ouvrir nos cœurs et lâcher nos limitations et peurs de vivre. Pour une vie ou nous pouvons nous reconnaître et nous déployer dans la véritable conscience d’amour! VIVRES SES RÊVES ET VISIONS, déployer son être dans la douceur du cœur et la puissance de l’âme! Des rituels pour une nouvelle conscience et un nouveau monde.

Mitakuye Oyasin